CARE INSTRUCTION


* Comment laver et prendre soin de nos produits *


Tous les produits Orah Swim utilisent un tissu Italien premium et de qualité.
Méthode de lavage recommandée : Merci de rincer et laver votre robe de bain à la main à l'eau froide ou tiède en utilisant une lessive pour linge délicat. ou tiède en utilisant une lessive pour linge délicat. eau.
Pour enlever le sable: Rincez d'abord sous l'eau froide pendant quelques minutes. Pas de savon ou Pas de savon ou lessive nécessaire. Vous pouvez ensuite laisser sécher votre robe puis la secouer pour retirer les derniers grains de sable. retirer les derniers grains de sable.
Nous vous recommandons de ne pas laisser un de nos produits mouillés enfermés dans un sac pendant trop longtemps. Merci de le rincer/laver et de le faire sécher. Nous vous recommandons également de ne pas laisser de l'eau de mer ou de piscine (chlorée) sur nos produits trop longtemps sous le soleil car le soleil peut parfois décolorer les couleurs.


À ne pas faire


Ne suspendez pas la robe directement sous le soleil: cela peut endommager les couleurs du tissu.
Ne roulez pas votre robe lorsqu'elle est mouillée: accrochez-la en utilisant un suspendre ou accrocher sur une corde à linge.
Evitez le contact avec les crèmes solaires, les huiles, les surfaces rugueuses, les piscines et les spas traités avec des produits chimiques corrosifs. chimiques corrosifs.

La machine à laver est fortement déconseillée. Ne mettez pas votre précieuse robe de bain dans le lave-linge ou sèche-linge car une chaleur excessive dégagée par un sèche-linge peut nuire à l’intégrité du tissu. Si vous souhaitez laver votre robe de bain, n’utilisez pas de détergent à lessive, de détachant, d’adoucissant, d’huile d’olive, etc. Ces substances endommagent le tissu et l’endurance de nos produits.

Composition de nos produits
80% Lycra 20% Elasthanne


Chez Orah Swim, le service client est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour tout conseil ou question.

CARE INSTRUCTION


How to wash and take care of our products


All the Orah Swim product are made from a premium Italian fabric.
Recommended washing instructions: Thanks to first rince and then hand wash with cold or lukewarm water.
To remove the sand : Rince first under cold water during few minutes. No soap or laundry detergent necessary. You can then let your dress dry and then you can check it to remove the last grains of sand.
We recommend you not to leave for too long wet products in a closed bag. Thanks to rince/wash it and then make it dry. We also recommend you not to leave for too long the dress under the sun since it can fade the colors.


Not to do


Do not hang up the dress directly under the sun : It can damage the colors on the fabric.
Do not roll up your dress while it is wet : Hang it up while using a hanger or hang it on a washing line.
Please avoid contact with suncream, oils or any swimming pools or spas that are using corrosing chemicals.

The washing machine is duly not recommended. Don’t put your precious swim dress in the washing machine or dryer because an excessive heat can damage the fabric. If you want to clean your swim dress, don’t use laundry detergent, stain remover, fabric softener, olive oil, etc. These substances damage the fabric and the endurance of our products.

Composition of our products
Lycra 80% polyamide, 20% Spandex


At Orah Swim, the customer service is our top priority. Don’t hesitate to contact us if you have any question or need any advice.